BIFFF Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum spécialement pour les Bifffeurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guess the guests

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almathea
Bifffeur
Bifffeur
Almathea


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49

Guess the guests Empty
MessageSujet: Guess the guests   Guess the guests Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:28

Puisqu'on ignore encore qui sera invité, on peut essayer de deviner ^^ Ou simplement dire qui on voudrait vraiment voir dans notre petite ville.

Mmmh, allez je parie sur Ryuhei Kitamura (qui n'est pas venu depuis un bail).
Je prie très très fort pour un Jason Flemyng (ce serait génial qu'il vienne faire la promo de Viy)
Et je rêve -mais là on est dans le domaine du fantasme- d'un petit Matthew Gray Gubler (même pas honte d'être fan de Criminal Minds Razz)

A vos pronostics/envies!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Biffffeur
Biffffeur
Ichi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2014

Guess the guests Empty
MessageSujet: Re: Guess the guests   Guess the guests Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:57

Mystère autour de deux corps momifiés dans la neige

Bonne nouvelle donc, on a retrouvé, (certes un peu momifiés) les deux stagiaires (celui du BIFFF et l’autre du chez Belga), qui avaient annoncé la venue des « stars » : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150305_00611741


Bon d'accord, cela fait depuis longtemps que lors de la conf de presse, on joue là dessus au Bifff, on dit que truc ou machin sera présent au bifff, mais tout le monde sait qu'il faut comprendre 'présent à l'écran.

Les autres stagiaires sont maintenant prévenus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Biffffeur
Biffffeur
Ichi


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2014

Guess the guests Empty
MessageSujet: Jury 7e parallèle   Guess the guests Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:09

Eric De Staercke et Frédéric Jannin dans le Jury du 7e parallèle, où quand Wilbur DisqueDur rencontre les Snuls, il y a un air du jeu des dictionnaires dans la 7e parallèle, doit-on s’attendre à Jacques Mercier en tant que président ?

Enfin, il y a aussi Stéphane Halleux. J’adore le passage dans la courte bio qui lui consacre le site du BIFFF : « Il quitte ce milieu pour une parenthèse dans un dépôt-vente. »  C’est en effet très 7e parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guess the guests Empty
MessageSujet: Re: Guess the guests   Guess the guests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess the guests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIFFF Forum :: BIFFF 2015 :: Les guests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser