Un forum spécialement pour les Bifffeurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partager | .

Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jef
ABO
ABO

MessageSujet: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Ven 06 Avr 2012, 12:17

A priori pas la journée la plus gratinée (les séances de 20h et 24H en particulier) mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mae-Nak
Biffffffffeur
Biffffffffeur

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Ven 06 Avr 2012, 13:30

Perso, j'attends particulièrement Shuffle. Le sens bien celui-là!
monsterinthecloset
PETIT MONSTRE
PETIT MONSTRE

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Ven 06 Avr 2012, 13:34

jef a écrit:
A priori pas la journée la plus gratinée (les séances de 20h et 24H en particulier) mais sait-on jamais...

Bah avec quelques trolls ça peut le faire!!!

Angus
Mouton Noir
Mouton Noir

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Ven 06 Avr 2012, 20:47

Sennentuntschi: bien parti pour un 16h malheureusement un bug niveau scénario et le dernier quart d' heure de trop qui sert à rien à part zigouiller la bonne ambiance de ce bôô film.

Shuffle: assez déçu par les ellipses et pas mal d' incohérence. Qu on aurait pu pardonner vu la complexité flashback/flashforwad Mais vu que la raison est finalement assez banale on pouvait s attendre a mieux

Bela
Forumeur émérite
Forumeur émérite

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 02:56

Pour "Heidi, le film" , moi j'ai bien aimé. Gentillet, mais sympa : 6.5/10

Shuffle: bof. 4/10

Divide: 6/10

Zombie 108 : j'sui spas encore bien rodé, et donc fatigué. C'est moi ou ça allait vachement fort sur le fin??? 5/10

Allez, bonne nuit les petits. Et a demain.

Bardaf
Forumeur émérite
Forumeur émérite

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 09:35

Shuffle: j'ai bien aimé, sauf les 5 dernière minutes larmoyantes à deux balles. 6/10

Princess & white snake: je suis sortis après 20 minutes

Divide: clairement le meilleur film du jour. peut etre un peu trop long, mais pas la merde annoncée par les critiques. Et comme j'adore les ambiances post-apocalyptiques... 7/10

Zombie 108: la première lettre de zombie est... Z. Il y avait 3-4 scènes bien sympa mais sinon c'était quand même assez brouillon. 5/10
Quistis
Bifffffffeur
Bifffffffeur

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 10:36

Shuffle: ok film, c'était drôle de voir 3 acteurs du série Bones dans le même film. 6/10

Sorcerer and the white snake: c'était bien, mais le fin avec la chanson mélodramatique était un peu trop. 6/10

Divide: je trouve aussi le meuilleur film du soir, mais il y a quelque chose que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il restait qu'une costume anti-radiation, ils ont tués quand même trois soldats??? 7/10

Zombie 108: le producteur et son chanson était plus intéressant que le film. 4/10
JiDé
Biffffeur
Biffffeur

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 11:57

Bonjour.
Je n'ai vu que Divide et Zombie 108.
D'accord avec vous, Divide est un bon film, malgré quelques longueurs.
Quistis a écrit:

Divide: je trouve aussi le meuilleur film du soir, mais il y a quelque chose que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il restait qu'une costume anti-radiation, ils ont tués quand même trois soldats???

Ils n'ont tué que 2 "soldats". Je pense me rappeler que dans les combats, une bouteille d'oxygène explose, pulvérisant le mec et sa combi par la même occasion.

Pour Zombie 108, je suis mitigé. C'est pas du Romero mais j'aime le côte subversif du film et la critique de la société de Taipei. C'était drôle, faut l'avouer, commet il a traité les préjugés envers les étrangers, et les noirs en particulier.
Puis, avec le recul, peut-être que ce film traite également la crainte des habitants d'être envahis par les chinois ou autre, d'ailleurs, le japonais semble jouer un rôle déterminant dans tout ce merdier, et devinez qui ramène l'ordre, l'armée... Tiens tiens, comme les films ricains des années 50, avec soucoupes volantes et méchants aliens voulant envahir les usa.
Bon, je suis pas Hughes Dayez non plus, probable que je me trompe, je n'ai pas sa faculté d'analyse.

Plus de Bifff pour moi avant vendredi, ma fille n'a pas 16 ans...
calimero

Mais je recommence fort avec The incident.

D'ici là, je lirai vos avis avec intérêt.

Angus
Mouton Noir
Mouton Noir

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 11:59

Quistis a écrit:

Divide: je trouve aussi le meuilleur film du soir, mais il y a quelque chose que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il restait qu'une costume anti-radiation, ils ont tués quand même trois soldats??? 7/10

Le 3e a explosé, Mickey avait tiré dans la réserve d'oxygène.

McCrash
ABO
ABO

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 12:49

Shuffle : j'ai relativement apprécié, la fin gâche un peu.

Sorcerer truc : catastophique, et j'attandais des remerciements à Peter Jackson pour la scène copiée collée de la chute du balrog.

Divide : ayant énormément apprécié Frontiéres, j'attendais beaucoup de ce film et j'ai bien aimé, un peu déçu par le final

Zombie 108 : le réalisateur a pas fait grand chose à part mettre des zombies et des nanas topless devant sa caméra mais je ne me suis pas endormi!

Adtaleur !!!
Bela
Forumeur émérite
Forumeur émérite

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 14:39

Quistis a écrit:

mais il y a quelque chose que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il restait qu'une costume anti-radiation, ils ont tués quand même trois soldats???

PARCE QUE !!!! cheers cheers cheers

kira
ABO
ABO

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Sam 07 Avr 2012, 15:23

curse of the alps : sympa pour un 16h... dommage pour la fin qui gâche un peu.. on a quand même vu le 1er film fantastique suisse Laughing 6/10

Shuffle : j'ai bien aimé... pas mal construit à défaut d'être vraiment original 6.5/10

The sorcerer... : pffff, j'ai pas trouvé ça passionnant. Ca n'apporte vraiment rien de neuf, et un peu trop de "bons sentiments dégoulinants" pour moi. 4/10

The divide: meilleur film de la soirée, bonne ambiance générale, bon casting... c'est maîtrisé presque jusqu'au bout ( on peut chicaner sur la fin mais bon...) 7/10

Zombie 108 : effectivement à part des zombies et des poulettes dénudées... mais on ne pourra pas lui reprocher d'assumer son sujet. J'ai pas dormi non plus mais je suis encore "en forme" on verra samedi prochain affraid 5/10

Bon, il est temps que je me mette en route!

Quistis
Bifffffffeur
Bifffffffeur

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Dim 08 Avr 2012, 11:20

Bela a écrit:
Quistis a écrit:

mais il y a quelque chose que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il restait qu'une costume anti-radiation, ils ont tués quand même trois soldats???

PARCE QUE !!!! cheers cheers cheers

Bien sûr Very Happy !

Oui, j'avais oublié le soldat qui a explodé...
jef
ABO
ABO

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Mar 10 Avr 2012, 12:14

curse of the alps : "conte de fée" d'après le réalisateur qui vire au gang bang de la fille illégitime d'un curé par un berger dégénéré, ça se laisse voir, les acteurs sont plutôt pas trop mauvais mais la fin vire au n'importe nawak.

shuffle : mon coup de coeur aussi imprévu que sincère : au départ d'une idée un peu déja vue et tarabiscotée (un gars se réveille chaque matin à un âge différent de sa vie et essaye de remettre dans l'ordre le puzzle) un drame sensible servi par un beau noir et blanc collant. La bande son m'a juste un peu incommodé sur la fin (l'envolée lyrique en crescendo était un peu too much) mais au final une belle surprise du Bifff pleine d'émotion.

divide : bof déja vu et on attendait plus après frontières.

zombie 108 : parfait pour un film de minuit mais rien de plus à dire. Mention pour la meuf qui gueule Very Happy
monsterinthecloset
PETIT MONSTRE
PETIT MONSTRE

MessageSujet: Re: Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108   Mar 10 Avr 2012, 13:21

jef a écrit:
curse of the alps : "conte de fée" d'après le réalisateur qui vire au gang bang de la fille illégitime d'un curé par un berger dégénéré, ça se laisse voir, les acteurs sont plutôt pas trop mauvais mais la fin vire au n'importe nawak.

shuffle : mon coup de coeur aussi imprévu que sincère : au départ d'une idée un peu déja vue et tarabiscotée (un gars se réveille chaque matin à un âge différent de sa vie et essaye de remettre dans l'ordre le puzzle) un drame sensible servi par un beau noir et blanc collant. La bande son m'a juste un peu incommodé sur la fin (l'envolée lyrique en crescendo était un peu too much) mais au final une belle surprise du Bifff pleine d'émotion.

divide : bof déja vu et on attendait plus après frontières.

zombie 108 : parfait pour un film de minuit mais rien de plus à dire. Mention pour la meuf qui gueule Very Happy

Et la séance de 20:00 mon bon master? un chef d'oeuvre....

Day 2 : Curse of the alps, Shuffle, Sorceren and the white snake, Divide et Zombie 108

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant